Profil de compétences
Conditions générales de participation aux épreuves de sélection :
- Être de nationalité belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à l’exercice de la puissance publique et qui ont pour objet la sauvegarde des intérêts généraux de la Commune ou du CPAS, ou, dans les autres cas, être belge ou ressortir d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’EEE ou ressortir de la Confédération suisse ou en possession d’un titre de séjour valable et d’un permis de travail pour les extra-communautaires.
- Jouir des droits civils et politiques, ne pas s’être rendue ou rendu coupable de faits notoirement connus de nature à ternir la dignité de la fonction, être de conduite, de vie et de moralité irréprochables en présentant un extrait de casier judiciaire. Si des condamnations y figurent, elles doivent être justifiées lors de l’entretien oral et considérées sans incidence sur l’exercice de la fonction.
- Posséder le(s) titre(s) d’études exigé(s) et/ou justifier, éventuellement, en rapport avec le grade et/ou la fonction, d’une expérience (en ce compris sa durée) jugée utile par l’Autorité compétente.
- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
- Posséder les aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer sur base d’un certificat médical.
Monographie de fonctions
Le matin :
Départ de la rue Michiels à 8H15 vers Erpent.
Il est attendu que l’accompagnateur/accompagnatrice vérifie bien que les enfants sont attachés et calmes jusqu’à l’arrivée à l’école d’Erpent. Le chauffeur de car peut redescendre la personne jusqu’au hall sportif de Basse-Enhaive ou à proximité (en fonction des horaires).
L’après-midi :
Départ de l’école à 15H30 pour un retour rue Michiels. Il faut donc que la personne puisse rejoindre l’école d’Erpent par ses propres moyens (idéalement en TEC que la ville peut prendre en charge financièrement)
Le mercredi :
· Matin : comme mentionné plus haut
· Midi : départ de l’école à 12H15 pour les enfants qui retournent rue Michiels. Ici aussi, la personne devrait rejoindre l’école d’Erpent en TEC.
Profil recherché :
Quelques volontaires pouvant s’assurer :
- De la sécurité des enfants transportés (ceintures de sécurité, discipline)
- De conduire les enfants qui descendent du car vers l’école et s’assurer de la prise en charge par des adultes (Nam Extra ou enseignants) et également de les reprendre à l’école pour remonter dans le car
- De rendre chaque enfant à leur responsable au retour rue Michiels
Nous offrons
Contrat
Type de contrat : volontariat au sein de l’administration locale la plus attractive de Belgique
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)
Défraiement:
- 37 € par jour ou 18,50 € par demi-jour
- Prise en charge des frais de déplacement.
Intéressé(e) ?
Pour postuler, veuillez vous envoyer un courriel marquant votre intérêt pour la mission à l'adresse suivante: gestiondescompetences@ville.namur.be
Un extrait du casier judiciaire modèle 596. al 2 doit être impérativement joint à votre courriel.