Monographie de fonctions
Missions du service
Le service Economat fait partie du Département des Services d’Appui, il veille à mettre un outil le plus performant possible à disposition de l’Administration et plus particulièrement les services qui la composent. Il agit en tant que centrale d’achats pour répondre aux besoins transversaux de l’Administration. Il organise et assure la distribution des services et produits nécessaires au bon fonctionnement de l’Administration et des entités consolidées.
Le service Economat est composé de deux cellules:
Cellule Fournitures et Equipements
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Acquisition et mise à disposition du matériel (fournitures de bureau, matériel de secours, mobilier, GSM, équipements de protection individuelle, matériel "Plan d’urgence").
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Marchés de services (location de matériel, entretien légal des défibrillateurs, déménagements, etc.).
Cellule Reprographie
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Travaux de reprographie tels que conception/graphisme, copies, collages, mises sous enveloppes, timbrages, etc.
Missions
La personne désignée devra assurer:
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La gestion administrative et technique de stocks y compris le stock des produits dans le cadre du «Plan communal d’urgence ».
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L'actualisation des moyens logistiques du service.
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Le suivi et le contrôle de l’exécution de différents marchés publics de fournitures et de services (fournitures de bureau, mobilier et des différentes matières relevant du service Economat).
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La gestion administrative et coordination de stocks.
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Les contacts directs et réguliers avec le personnel communal et les fournisseurs/prestataires de services.
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L'interface entre l’équipe technique et administrative.
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La manutention de charges lourdes diverses dans le cadre de la gestion de stocks et les déménagements.
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La gestion d'une équipe de manutentionnaires à la demande du chef de service.
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La coordination de différents projets notamment dans le cadre des nouvelles technologies.
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La conception technique des marchés relevant des compétences du service Economat (prospections commerciales, contacts réguliers avec les fournisseurs/prestataires de services).
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La rédaction et le suivi de rapports.
Nous offrons
Contrat
Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée déterminée à temps plein
Régime du travail : 39 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)
Vacances annuelles
Nombre de congés annuels à temps plein :
- Congés annuels : 26 jours
- Vacances annuelles extra-légales : 3,5 jours (en moyenne)
- Congés compensatoires : 6,5 jours
Salaire
Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D4 (CESS) à l'indice actuel :
- Sans ancienneté : 26.153,91€
- Avec 6 ans d'ancienneté : 29.714,48 €
Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent technique D7 (CESS technicien commercial) à l'indice actuel :
- Sans ancienneté : 29.779,21€
- Avec 6 ans d'ancienneté: 33.715,27€
L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi.
Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans.
Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.
Avantages
- Un pécule de vacances fixé à 92% du salaire brut
- Un titre-repas par prestation de 6,15€ (valeur faciale)
- Gratuité des transports en commun pour les déplacements du domicile au lieu de travail : (bus, train)
- Prise en charge de l’abonnement combiné SNCB, avec le parking de la gare de départ et prise en charge de l'abonnement P+R (attention, aucun autre parking n'est mis à disposition)
- Un remboursement de 0,24€/km parcouru en vélo.
Intéressé(e) ?
Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :
- votre C.V. et une lettre de motivation;
- une copie de votre diplôme ou l’équivalence de la Communauté française pour le(s) diplôme(s) obtenu(s) selon un régime étranger;
- une copie du permis de conduire B ;
- un extrait du casier judiciaire modèle 595;
- une copie de la carte d'identité.
Procédure de sélection
Procédure de sélection
Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.
Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.
La sélection s’opérera sur base d’une épreuve écrite et d'un test pratique comptant chacun pour 25% de la cote globale ainsi que d’une épreuve orale comptant pour 50%. Chaque épreuve est éliminatoire. Il convient d'obtenir un minimum de 50% à chaque épreuve et un total de 60%.
La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.
Gestion de la diversité
L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.
Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.
Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.