Sélection d'étudiantes eu étudiants en Conservation et restauration des oeuvres - Culture

Profil de compétences

Conditions générales de participation aux épreuves de sélection :

  • Être de nationalité belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à l’exercice de la puissance publique et qui ont pour objet la sauvegarde des intérêts généraux de la Commune ou du CPAS, ou, dans les autres cas, être belge ou ressortir d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’EEE ou ressortir de la Confédération suisse ou en possession d’un titre de séjour valable et d’un permis de travail pour les extra-communautaires.
  • Jouir des droits civils et politiques, ne pas s’être rendue ou rendu coupable de faits notoirement connus de nature à ternir la dignité de la fonction, être de conduite, de vie et de moralité irréprochables en présentant un extrait de casier judiciaire. Si des condamnations y figurent, elles doivent être justifiées lors de l’entretien oral et considérées sans incidence sur l’exercice de la fonction.
  • Posséder le(s) titre(s) d’études exigé(s) et/ou justifier, éventuellement, en rapport avec le grade et/ou la fonction, d’une expérience (en ce compris sa durée) jugée utile par l’Autorité compétente.
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
  • Posséder les aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer sur base d’un certificat médical.

·         Avoir acquis l'âge de 18 ans à la date d'entrée en fonction.

·         Disposer d’un bachelier académique en Conservation et restauration des oeuvres.

Monographie de fonctions

Missions:

Nous offrons

Contrat 

Un contrat d’occupation d’étudiant à raison de 600 heures maximum par an de juillet à décembre 2024 pour des prestations en semaine de 08h30 à 16h30.

Salaire:

·         18 ans: 8,66 €/heure

·         19 ans: 9,30 €/heure

·         20 ans: 9,93 €/heure

·         21 ans: 10,72 €/heure

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.

Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

·         votre C.V.

·         une lettre de motivation

·         une attestation de fréquentation scolaire;

·         un certificat médical attestant de votre bonne santé;

·         une attestation Student@work;

·         un extrait de casier judiciaire modèle 595.

Conditions:

Le DRH réceptionne les candidatures et établit une base de données en fonction des éléments suivants :

·         un mois de travail au maximum par personne;

·         répondre aux critères d’âge;

·         ne pas posséder un contrat similaire dans un autre service de la Ville.

Date limite de réception des candidatures

10/07/2024

Procédure de sélection

Procédure de sélection

La sélection des candidates et candidats tient compte des critères suivants :

 

 

 

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