Gestionnaire de cafétaria pour le service Jeunesse

Profil de compétences

Conditions générales de participation aux épreuves de sélection :

  • Être de nationalité belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à l’exercice de la puissance publique et qui ont pour objet la sauvegarde des intérêts généraux de la Commune ou du CPAS, ou, dans les autres cas, être belge ou ressortir d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’EEE ou ressortir de la Confédération suisse ou en possession d’un titre de séjour valable et d’un permis de travail pour les extra-communautaires.
  • Jouir des droits civils et politiques, ne pas s’être rendue ou rendu coupable de faits notoirement connus de nature à ternir la dignité de la fonction, être de conduite, de vie et de moralité irréprochables en présentant un extrait de casier judiciaire. Si des condamnations y figurent, elles doivent être justifiées lors de l’entretien oral et considérées sans incidence sur l’exercice de la fonction.
  • Posséder le(s) titre(s) d’études exigé(s) et/ou justifier, éventuellement, en rapport avec le grade et/ou la fonction, d’une expérience (en ce compris sa durée) jugée utile par l’Autorité compétente.
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
  • Posséder les aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer sur base d’un certificat médical.

Savoirs

    • Disposer d’un diplôme de l'enseignement secondaire technique ou professionnel à orientation "horeca" est obligatoire.

    Ou

    • Disposer d’une expérience professionnelle dans le secteur de 5 ans est obligatoire,

  • Disposer d'une bonne maîtrise de Word et Excel.

  • Avoir des notions de base du néerlandais et/ou de l’anglais est un atout.

Savoir-faire

  • Faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de loyauté dans l’exercice de sa fonction.

  • Organiser son travail en tenant compte des priorités et des instructions.

  • Comprendre une demande pour lui donner une suite efficace.

  • Pouvoir accomplir un travail de qualité et le faire de manière rigoureuse et précise.

  • Exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés.

Savoir être

  • Adhérer aux valeurs de l'Administration communale que sont la bienveillance, l'utilité et l'efficacité.

  • Ne pas s'être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

  • Se montrer disponible durant la période d’ouverture du PARF (de début avril à mi-octobre).

  • Faire preuve de flexibilité au niveau des horaires.

  • Avoir une excellente présentation.

Monographie de fonctions

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat à durée déterminée à temps plein au sein de l'administration locale la plus attractive de Belgique. 
Régime du travail : 38 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)
Horaire selon les nécessités du service (entre 10h30 et 18h30) - Prestations exigées tous les week-ends, jours fériés et mercredis. 

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire (à titre d'information)

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D1 à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D4 à l'indice actuel :

L’Administration communale valorise l’entièreté de l’ancienneté du secteur public. Elle peut également valoriser certaines années d’ancienneté (10 ans maximum) accomplies dans le secteur privé ou comme chômeur mis au travail ou comme stagiaire ONEM ou à titre d’indépendant à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi.

Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs et de votre profil.

Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

30/05/2024

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

La sélection s’opérera uniquement sur base d’une épreuve orale à laquelle il convient d'obtenir un minimum de 60%.

La personne qui aura obtenu le plus de points sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap, etc. Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap. Pour pouvoir bénéficier d’une adaptation éventuelle dans le cadre des épreuves, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation d’un ou d’une spécialiste et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier (minimum dix jours avant les épreuves). Une analyse sera ensuite réalisée par notre service afin de proposer un aménagement raisonnable (temps supplémentaire, matériel adapté, etc.).

Postuler
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