Sélection d'un gradué en Informatique & systèmes pour le service Informatique - DSA H/F

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-faire

Savoir-être

Monographie de fonctions

Contexte de la mission

Le Service informatique de la Ville de Namur est un service d’appui interne qui compte 16 personnes réparties en différentes cellules qui gèrent, conjointement, plus de 1.200 utilisateurs, 1.000 stations de travail et des centaines de périphériques.

La cellule réseau est composée de 2 personnes qui gèrent une infrastructure composée d’un site principal (ferme VMware 5 serveurs physiques et 150 virtuels), d’un site de reprise sur incident (ferme VMware 3 serveurs physiques et 10 virtuels), de 16 sites distants connectés en fibre optique avec sites principaux et d’une quarantaine de plus petites implantations en liaison VPN.

Missions

  1. AD, DC, gestion des groupes, des comptes utilisateurs et ordinateurs, gestion des droits NTFS, GPO, GPP, certificats de sécurité, etc.

  2. DNS gestion des entrées internes et externes, DHCP Création de nouveaux scopes d’adresses, réservation d’adresses, etc.

  3. DFS, NTP, IIS, FTP, etc.

  4. Le switching.

  5. Layer 2, STP, VLAN, sécurité, etc.

  6. Layer 3 OSPF, QOS, etc.

  7. Configuration switch : HA, ACL, configuration des ports en fonction de leur utilisation, placement et configuration de nouveaux switches.

Missions spécifiques

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Salaire annuel brut d’un gradué spécifique B1 à l'indice actuel :

Un pécule de vacances fixé à 92% du salaire brut.

Un titre-repas par prestation.

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

29/05/2019

Procédure de sélection

  1. Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agent communal, il est indispensable d’être de nationalité belge ou ressortissant de l’union européenne et de ne pas s’être rendu coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.
  2. Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.
  3. Une épreuve écrite est ensuite organisée et seuls les candidats qui auront obtenu au moins 60% à l’épreuve seront invités à participer à un entretien oral.
  4. Le candidat qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposé au Collège communal pour être désigné. Quant aux autres lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.
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