Sélection d'un juriste ou d'une juriste pour le Bureau d'Etudes Bâtiments H/F

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-faire

Savoir-être

Monographie de fonctions

Contexte de la mission

Le service du Bureau d'Etudes Bâtiments (BEB) est chargé de la gestion administrative et technique des projets de construction, de transformation, de rénovation et de restauration des bâtiments communaux hors Régie foncière et Citadelle.

Il traite de façon générale tous les marchés de travaux liés aux bâtiments, à l’exclusion de certains marchés de service ou contrats de maintenance traités par le service Gestion immobilière.

Il traite l’ensemble des marchés de service liés aux travaux (désignation d’auteurs et d'auteures de projets, de bureaux d’études techniques, de coordinateurs sécurité, etc.).

Il assure également le suivi de toutes les procédures administratives relatives à ces travaux (tutelles, subsides, etc.).

Le ou la juriste est une personne ressource pour l’ensemble du service. Il ou elle informe, diffuse et gère les questions juridiques. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec la cheffe de service.

Missions

Tâches régulières

Tâches occasionnelles

Tâches exceptionnelles

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée à temps plein

Salaire annuel brut d’un agent ou d'une agente A1 à l'indice actuel :

Un pécule de vacances fixé à 92% du salaire brut

Un titre-repas par prestation

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton "postuler" situé en bas de l'annonce.

Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

30/01/2020

Procédure de sélection

  1. Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour faire partie du personnel communal, il est indispensable d’être de nationalité belge ou ressortissant.e de l’union européenne et ne pas s'être rendue.e coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.
  2. Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.
  3. Une épreuve écrite  est ensuite organisée et seuls les candidats qui auront obtenu au moins 60% à l’épreuve seront invités à participer à un entretien oral.
  4. La personne qui aura obtenu le plus de points sera proposée au Collège communal pour être désignée. Les autres personnes lauréates seront versées dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.
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