SONEFA - Sélection d'un ou d'une gestionnaire de l'administration salariale et sociale H/F

Profil de compétences

Graduat, baccalauréat ou master à orientation ressources humaines

Faculté d’écoute, résolutions de problèmes, capacité d’adaptation, travail en équipe, orientation résultats, esprit d’initiative, autonomie.

Toute expérience dans une fonction similaire est un atout.

Monographie de fonctions

Participer à l’administration des salaires et à la réalisation de toutes les tâches de l’administration salariale et sociale dans le cadre légal en vigueur et les délais impartis en collaboration avec le secrétariat social partenaire

-  Connaître, suivre et veiller à l’application de la réglementation sociale et fiscale ;

-  Valider et assurer le suivi des éléments produits par le secrétariat social conformément aux directives reçues et aux dispositions légales

-  Encoder, mettre à jour et assurer le suivi des données relatives au calcul des salaires et aux dossiers des collaborateurs de l’ASBL

-  Se concerter avec le service de comptabilité quant aux problèmes relatifs au calcul ou au paiement des salaires

-  Gérer les dossiers des collaborateurs, en assurer le suivi administratif (y compris le classement)

-  Résoudre les problèmes liés à l’administration salariale et sociale

-  Veiller au respect de la confidentialité des données

Accueillir, informer et conseiller les collaborateurs

Nous offrons

- Contrat à durée indéterminée temps plein pour entrée immédiate

- Une rémunération en fonction du diplôme et de l’expérience professionnelle

- Plusieurs jours de congés extra-légaux

- Un emploi stimulant, riche en défis                                                                                      

- Un cadre de travail agréable

- Un parking gratuit

Intéressé(e) ?

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Madame Isabelle BELLET, directrice gérante au 081/30 83 60

Pour toute candidature, nous vous invitons à envoyer votre lettre de motivation et votre Cv à l’attention de Madame Isabelle BELLET, directrice gérante par mail (isabelle.bellet@sonefa.be) ou par courrier au 22, rue de la Luzerne à Jambes pour le 31 janvier 2020 au plus tard.

Date limite de réception des candidatures

31/01/2020

Postuler par e-mail : isabelle.bellet@sonefa.be
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.