Sélection d'un chargé ou d 'une chargée de mission de recensement (Logement et SCRO) H/F

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-faire 

Savoir-être 

Monographie de fonctions

Contexte de la mission

La mission s’inscrit dans un cadre général de réflexion sur la situation du logement à Namur et la mise en place d’un Observatoire du logement dont l’objectif est de réaliser un état des lieux de l’offre existante et des besoins spécifiques.

Plus particulièrement,  elle consiste à amplifier la lutte contre les logements inoccupés par le développement du principe de la Prise en Gestion de Logements (PGLI), entre autres lors de cas de récidives identifiées par la taxe sur les immeubles ou parties d’immeubles inoccupés (privilégier le processus à l’amiable et les actions de lutte contre les logements inoccupés au regard du Code wallon de l’Habitation Durable).

 Il s'agit de procéder à une analyse objective de la situation du bien concerné sur son état de salubrité, de sécurité, et de la rentabilité financière de l’opération.

Missions

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée indéterminée réparti sur deux services (deux mi-temps)
Régime du travail : 39 heures/semaine
Lieu du travail : Namur
Horaires : 08h00 – 12h30 et 13h15 – 16h33

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire

Salaire annuel brut d’un agent ou une agente technique en chef D9 à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’un gradué ou d'une graduée spécifique B1 à l'indice actuel :

L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi.

Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans.

Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.

Avantages

 

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.

Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

02/10/2020

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

Une épreuve écrite est ensuite organisée et seules les personnes qui auront obtenu au moins 60% à l’épreuve seront invitées à participer à un entretien oral.

La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.

Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

Postuler
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