Sélection d'un.e gestionnaire des magasins et de la collecte pour le service Gestion documentaire

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-Faire

Savoir-être

Monographie de fonctions

Missions du service

Le service Gestion documentaire est chargé du suivi des documents tout au long de leur cycle de vie, c’est-à-dire, de leur création jusqu’à leur archivage. Le travail au sein du service se divise en 2 parties :

Missions de la fonction

La personne engagée au sein du service de Gestion documentaire assure toutes les opérations de manutention relatives à l’organisation des locaux et aux transports d’archives.

Elle devra assurer, au sein de son entité, le rangement et le conditionnement des fonds et des collections (ouvrages, documents, objets, œuvres d'art, etc.) et participer à leur communication.

La personne devra:

Activités régulières de l’agent

Le ou la responsable de la collecte et des magasins réceptionne  matériellement  les  documents et les  versements  d'archives,  procède  à  leur  rangement,  veille à la cohérence des versements avant rangement en magasin.

Il ou elle devra :

Activités occasionnelles de l’agent

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée indéterminée à temps plein
Régime du travail : 39 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)
Horaires : 08h00 à 12h30 - 13h15 à 16h33

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D1(CESI) à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent D4 (CESS) à l'indice actuel :

L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi. Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans. Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.

Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le lien suivant : https://namur.gestmax.be/apply/637/24

Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

26/10/2020

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

Une épreuve écrite est ensuite organisée et seules les personnes qui auront obtenu au moins 60% à l’épreuve seront invitées à participer à un entretien oral.

La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.

Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

Postuler
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