Sélection d'un ou d'une juriste pour le service Population-Etat civil H/F

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-être

Monographie de fonctions

La personne engagée travaillera de manière transversale pour le service Population et Etat civil, sous la responsabilité directe du chef de service.

Dans ce cadre, elle devra :

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée indéterminée à temps plein
Régime du travail : 39 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Hôtel de Ville)

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire

A titre d'information, le salaire sera déterminé en fonction du diplôme de la personne désignée.

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent A1 (master) à l'indice actuel :

L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi. Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans. Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.

Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton "postuler", situé en bas à droite de l'annonce.

Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

08/11/2020

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

Une épreuve écrite est ensuite organisée et seuls les candidats qui auront obtenu au moins 60% à l’épreuve seront invités à participer à un entretien oral.

La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.

Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

Postuler
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