Sélection d'un·e assistant·e administratif·ve pour le service Propreté publique H/F

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-faire 

Savoir-être

Monographie de fonctions

Contexte de la mission

Les missions principales du Département du Cadre de Vie sont les suivantes :

La cellule « Appui administratif » directement attachée à la cheffe du service  Propreté publique est chargée des missions suivantes :

Missions

En collaboration avec les responsables, agents et agentes :

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée indéterminée
Régime du travail : 39 heures/semaine
Lieu du travail : Namur (Jambes)

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire

Salaire annuel brut d’un employé ou d'une employée d'administration D4 (CESS) à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’un gradué ou d'une graduée D6 (diplôme de l’enseignement supérieur de type court) à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’un gradué ou d'une graduée spécifique B1 (diplôme de l'enseignement supérieur de type court spécifique) à l'indice actuel :

L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi. Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans.
Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.

Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

17/01/2021

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

Une épreuve écrite est ensuite organisée et seules les personnes qui auront obtenu au moins 50% à l’épreuve seront invitées à participer à un entretien oral.

La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.

Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

Postuler
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