Constitution d'une réserve de sélection d'éducatrices et d'éducateurs spécialisés - Cohésion sociale

Profil de compétences

Monographie de fonctions

Contexte de la mission 

L’Abri de nuit a pour objectif de permettre à toute personne se trouvant à la rue de dormir gratuitement à l’abri de la violence et des intempéries.

L’Abri de nuit fait partie de la cellule solidarité et travaille en interconnexion avec les autres équipes de la cellule notamment les travailleurs sociaux de proximité, le Dispositif d’Urgence Sociale 24/24H et l’accompagnement psychologique D’Pause.

Les prestations sont organisées soit à temps plein, à savoir 15 nuits par mois de 20h45 à 7h30 , soit à temps partiel, à savoir 15 soirées par mois à partir de 20h00 jusque 01h00.

Missions

Nous offrons

Informations à titre indicatif


Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire

Salaire annuel brut d’un gradué ou d'une graduée spécifique B1 (diplôme d'éducateur spécialisé ou d'éducatrice spécialisée) à l'indice actuel :

L’Administration communale peut valoriser jusqu’à 6 années d’ancienneté du secteur privé à condition que la fonction précédemment exercée soit en lien direct avec la fonction proposée dans notre offre d’emploi.
Les années d’ancienneté de la fonction publique peuvent être valorisées au-delà des 6 ans.
Une analyse sera effectuée sur base des attestations d’occupation de vos précédents employeurs.


Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

04/05/2021

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

La sélection s’opérera sur base d’une épreuve écrite et d’une épreuve orale, comptant chacune pour 50% de la cote globale. Chaque épreuve est éliminatoire. Il convient d'obtenir un minimum de 50% à chaque épreuve et un total de 60%.

Les lauréates et/ou lauréats seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance ou de handicap.

Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

Postuler
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