Sélection d'une consultante ou d'un consultant en énergie - Guichet de l'énergie - DAU

Profil de compétences

Savoirs

Savoir-être

Monographie de fonctions

Contexte de la mission

Le Guichet de l’énergie est un service d’information et de conseil relatifs à la maîtrise de l’énergie dans les logements à destination de la population et ce, de manière experte, objective et indépendante de toute marque ou entreprise.

Missions

Nous offrons

Contrat

Type de contrat : un contrat de 6 jours/semaine à durée déterminée d'un an, à temps plein, dans le cadre d'une subvention du Gouvernement wallon
Régime du travail : 38 heures/semaine
Lieu du travail : Namur 
Horaire variable du lundi au vendredi : Arrivée entre 07h00 et 09h00 - Pause entre 12h00 et 13h30 - Départ entre 15h30 et 17h30

Vacances annuelles

Nombre de congés annuels à temps plein :

Salaire (à titre d'information)

Salaire annuel brut d’une employée ou d’un employé d’administration D4 (CESS) à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’une agente ou d’un agent technique en chef D9 (diplôme de l’enseignement supérieur de type court à orientation technique) à l'indice actuel :

Salaire annuel brut d’une cheffe ou d’un chef de bureau technique A1 (diplôme universitaire à orientation technique) à l'indice actuel :

Le salaire sera plafonné aux barèmes en vigueur au SPW compte tenu du statut et de l'ancienneté.

Avantages

Intéressé(e) ?

Pour postuler, veuillez vous créer un compte candidat en cliquant sur le bouton « Postuler » situé en bas à droite de l’annonce.
Les documents listés ci-dessous devront impérativement être joints à votre candidature pour ce poste :

Date limite de réception des candidatures

07/08/2022

Procédure de sélection

Procédure de sélection

Si vous souhaitez postuler à l’offre d’emploi, il est impératif de vous créer un compte candidat et de remettre tous les documents demandés. Les candidatures en format papier ne sont pas recevables ainsi que toutes les candidatures tardives. Pour être agente ou agent communal, il est indispensable de ne pas s’être rendu ou rendue coupable de faits notoirement connus et de nature à ternir la dignité de la fonction.

Dès la fin de réception des candidatures, une validation sera effectuée et un courriel vous sera adressé afin de vous informer de la suite réservée à votre dossier. Veillez à bien vérifier vos courriels indésirables.

La sélection s’opérera sur base d’une épreuve écrite et d’une épreuve orale, comptant chacune pour 50% de la cote globale. Chaque épreuve est éliminatoire. Il convient d'obtenir un minimum de 50% à chaque épreuve et un total de 60%.

La personne qui aura obtenu le plus de points à la fin de la procédure sera proposée au Collège communal pour être désignée. Quant aux autres lauréates et/ou lauréats, ils seront versés dans une réserve pour une durée de 3 ans pour le même emploi ou tout poste similaire.

Gestion de la diversité

L’Administration communale de Namur ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap, etc. Elle veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap. Pour pouvoir bénéficier d’une adaptation éventuelle dans le cadre des épreuves, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation d’un ou d’une spécialiste et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier (minimum dix jours avant les épreuves). Une analyse sera ensuite réalisée par notre service afin de proposer un aménagement raisonnable (temps supplémentaire, matériel adapté, etc.).

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